hot-n-fun Index du Forum
hot-n-fun
Team condition zero Hot-N-Fun # Hn'F__+

hot-n-fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme serv!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hot-n-fun Index du Forum -> Serveurs -> Serveurs de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kGZzz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Probleme serv!!! Répondre en citant

Bon, soit quelqu'un nous a hack compte verygames ou qulequ'un qui a l'acces a faits des conneries dessus. c'est pour sa qu'on va renouveler sur un nouveau compte verygames pour pas d'ennui. mais pour cela il faut que tout le monde fasse des sacrifices se mois-ci et donne le + d'allopass possible pour avoir des serv!!
je compte sur vous!!
Donner les a MOI seulement. Merci Wink

ajouter moi : theohockey
Createur et Leadeur de La team et du forum Wink!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zzyders
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Probleme serv!!! Répondre en citant

Ben moi je pourrai en donner que à partir du 20 car j'ai pu de crédit malheureusement =S 

kGZzz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Probleme serv!!! Répondre en citant

t dan la team zyders ? 

Zzyders
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: Probleme serv!!! Répondre en citant

Ben oui  Okay

kGZzz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Probleme serv!!! Répondre en citant

J'achete surement demain dedigames. ceux qui voudront etre admin passez les Wink si j'ai pas assez je rajouterai encore mais demain j'achete. voila Wink

Bisous a tous :D

tuz
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Probleme serv!!! Répondre en citant

Je pourais te passer encore 1 allopasss  !!! tkt

bmx
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Probleme serv!!! Répondre en citant

moii je peu encore en faire 2 sa en fera 8 au total 

kGZzz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Probleme serv!!! Répondre en citant

bon a vou 2 sa fai 3, il en manke ke 12, se mois ci jvai essai de rajoute un peu mai jai deja donne 20€ donc sa mennui de tuer le cred de mon pere aussi xD
je vais voir. mais de toute fason la j'ai pas le temp de config. mercredi je pence que j'achete car j'aurrai assez et j'aurais le temp de config Wink

SkyDè [LDR]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: Probleme serv!!! Répondre en citant

Laise mec je m'ne occupe masi si tu peux me filer l'accès ^^' Sa m'arrangerai pas mal ^^ sa serait plus simple car j'ai tous les plugins en réserve pour le furien faut juste je les retrouve =)
# Hn'F__+ Est le tag absolue de la divinité Wink
JE le fait bien nan ?
Have Fun Wink & Good luck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Probleme serv!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hot-n-fun Index du Forum -> Serveurs -> Serveurs de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006