hot-n-fun Index du Forum
hot-n-fun
Team condition zero Hot-N-Fun # Hn'F__+

hot-n-fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit truc a dire.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hot-n-fun Index du Forum -> Team Hot-N-Fun -> Les infos ou questions ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kGZzz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Petit truc a dire.. Répondre en citant

salut
 Bon alors, je voulais dire que j'ai creer cette team car j'en reve depuis assez lomgtemp!
J'ai appris a mettre des plugins et les config, faire forum, mettre skins, tous le necessaire pour creer serv et forum donc creer team!
donc maintenant que j'ai ma team j'aimerais mettre en place ce que j'ai galere a apprendre SEUL! Et sans aide, en tus cas au debut, surtout sur se que je gere quoi, j'ai envie de faire mes preuve quoi.
a l'origine je voulais pas de 2e leader, bon j'ai accepter psk jaime bien skyde mais je ne veut pas qu'on m'enleve le droit de leader, je sui le createur et le leader de la team, tu est qu'en soutiens quoi. bref..
Voila se que je voulais dire. y en a surement qui vont rien comprendre au message (normal ne vous inquitez pas) et d'autre qu vont tous comprendre se que je veut dire (en tous cas j'espere). en tous cas j'espere qu'ils vont pas le prendre mal..
Bye Bye

By kGZzz
             Zeus

ajouter moi : theohockey
Createur et Leadeur de La team et du forum Wink!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazzarii
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: Petit truc a dire.. Répondre en citant

j'ai comprit c l'histoire ak neki si c'est sa appeler moi INTELLIGENT :)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: Petit truc a dire.. Répondre en citant

c'est pas avk neki dc jtapel CON!!   LOL

DeLtA-ElItE Co-Ldr Fun

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: Petit truc a dire.. Répondre en citant

:con19: :con17: :con17:

kGZzz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Petit truc a dire.. Répondre en citant

c pa ke dtoi ke jparle tkt Wink

Wazzarii
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Petit truc a dire.. Répondre en citant

Je me soumets  a toi :O grand dieu :) Mr pamplemous a éclabousser  :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Petit truc a dire..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hot-n-fun Index du Forum -> Team Hot-N-Fun -> Les infos ou questions ;) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006