hot-n-fun Index du Forum
hot-n-fun
Team condition zero Hot-N-Fun # Hn'F__+

hot-n-fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: creer une image,Banniere etc... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hot-n-fun Index du Forum -> Les Tutos et vos creations -> Les tutos...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poukii
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: creer une image,Banniere etc... Répondre en citant

bonjours Alors voila.Je voudrais creer une image perso pour le fofo avec une banniere mais je c pas prendre comme logiciel.si vous pouvez m'en dire des bien et facile

Merci

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kGZzz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: creer une image,Banniere etc... Répondre en citant

Moi perso jutilise Photoscape.
c'est plus pour modifier image (rajouter ecriture dessus ,...)
Ou pour faire des video avec des image (plusieur image et on peu mettre des effet entre (comme un diaporama ameliorer Wink  ))
Ou juste redimensionner image ou faire des superposition dimage,...
tres simple dutilisation car j'y arrive ;P

ajouter moi : theohockey
Createur et Leadeur de La team et du forum Wink!!!

poukii
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: creer une image,Banniere etc... Répondre en citant

Je les Dl ton photoscap mais jy arrive pas apres j'ai un menu avec plein d'icone en rond

kGZzz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: creer une image,Banniere etc... Répondre en citant

Voila, ba quand tu est avec tous les icone en rond, tu selectionne celui qui te convient donc tous en haut je croi il y a "editer" c'est pour modif des image, donc mettre des effets ou ecrire des truc et tou
apre tu regarde o milieu kan tu met ta souris sur l'icone sa mark ceu ke c'est, ya plusieur truc. tu selectionne celui que tu veut et apre c'est super simple

poukii
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: creer une image,Banniere etc... Répondre en citant

J'ai reussi a faire une gif animé :)

poukii
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: creer une image,Banniere etc... Répondre en citant

Et j'ai reussi a faire sa aussi :)

kGZzz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: creer une image,Banniere etc... Répondre en citant

ba voila, tu voi c simple!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: creer une image,Banniere etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hot-n-fun Index du Forum -> Les Tutos et vos creations -> Les tutos... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006