hot-n-fun Index du Forum
hot-n-fun
Team condition zero Hot-N-Fun # Hn'F__+

hot-n-fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande sur serv furien Tout admin concerné. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hot-n-fun Index du Forum -> Team Hot-N-Fun -> Les infos ou questions ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazzarii
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: Demande sur serv furien Tout admin concerné. Répondre en citant

Voila donc je  vous demande si dans le mode furien, vous vouler ke les terro peuvent drop arme .

ex: si un terro tue 1 ct , il peut prendre  l'arme du ct et c munition

ex : kan 1 ct tu un terro et kil lui reste  he,smoke,flash il peut le drop                   N ° 1

sa c'etait  sur l'ancienne version  vous vouler  le mode furien comme sa ou.

ex : kan un  ct meurt  le  terro ne peut pas drop son arme 

ex : kan un terro meurt le ct peut pa drop ces he, flash , smoke                               N ° 2

écriver  sou kel forme vous voulez le furien sachant que pour ma part   je suis pour le N ° 2 car . kan on peut pa drop  ceci pour moi et un vrai furien !!! si vous vouler du monde serveur faite n ° 2   sinon bah sa sera  ak le drop mais sans moi :). faîte votre choix les amis.

N ° 1 ou  N ° 2   mystere                ET BOULE DE GOMME   :con11: .

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazzarii
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: Demande sur serv furien Tout admin concerné. Répondre en citant

:cochonsmiley:    é_è

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Demande sur serv furien Tout admin concerné. Répondre en citant

Moi je pense pas besoin de vote mais bon numero 1 -_-

By delta co ldr =P

lol^^
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: Demande sur serv furien Tout admin concerné. Répondre en citant

Numero 1

Avnt j'aimais pas qu'on puisse prendre l'arme mais maintenant que je me suis habité sans arme sa pue

Le terro qui est contre 7 ct n'a aucune chance quoi.

Wazzarie , ce que tu dis et totalement faux , je suis sur plusieurs serv francais ou étrangers et je peux te dire que le plus convointé et  avec celui les  armes
Cerrtes certains furien sans arme sont plein à craquer mais comme toutes clientéle faut faire de la pub et améner des gens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Demande sur serv furien Tout admin concerné.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hot-n-fun Index du Forum -> Team Hot-N-Fun -> Les infos ou questions ;) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006